dimanche 21 décembre 2014

D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Semaine plutôt productive, je suis assez contente avec de très bonnes lectures ! :) La chronique d'Half bad sera en ligne en fin de mois car il a été lu dans le cas d'une lecture commune.

Ce que j'ai lu cette semaine :
   
Cette relecture de Ne m'échappe pas m'a fait passé un excellent moment de lecture.
 Le quatrième tome de Les étoiles de Noss Head m'a agréablement surprise, plus de
 maturité et l'intrigue est très intéressante. Le premier tome d'Half bad a été lui aussi
 une bonne lecture même si il y a eu quelques bémols.

Ce que je lis maintenant :
         
Je vais essayer de finir rapidement L'Iliade, une lecture qui peut être tout aussi
 intéressante qu'ennuyeuse à certains moments, pour lire avec plus d'attentions Sans
 attendre, mon premier partenariat grâce à Livraddict que j'aime beaucoup pour
 le moment.

Ce que je lirais ensuite :      
Pendant ma semaine de vacances chez ma famille, j'ai décidé de prendre Au
 revoir là-haut, qui est dans ma PAL depuis bien trop longtemps.

Les billets de la semaine :

16 commentaires:

  1. Sans attendre me tente de plus en plus. Et, j'ai hâte de voir ta chronique sur Half Bad, car j'avais lu quelques chroniques négatives dessus, ce qui ne m'a pas trop motivé à le sortir de ma PAL...
    De belles lectures à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il me tentait bien, il a l'air assez original par son thème par rapport aux autres romances jeunesse. Pour Half bad il va falloir attendre la fin du mois, même si elle est déjà faite et je peux te dire que j'ai relevé du bon et du moins bon ;)
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Sans attendre est dans ma PAL, j'espère que ce livre me plaira !!!
    Half-bab me tente beaucoup et Les étoiles de Noss Head est dans ma PAL =) J'espère que j'aimerais !
    Bonne semaines lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi, Sans attendre pour le moment j'aime beaucoup :)
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. J'ai aussi adoré Ne m'échappe pas et j'ai bien aimé Half bad et Sans attendre :-)
    Je ne connais pas vraiment les autres livres même si Les étoiles de Noss Head a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome d'Insaisissable *-* Et j'en suis à la moitié de Sans attendre que j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  4. Sans attendre me tente pas mal (surtout la couverture *-*)
    Il faut vraiment que je sorte le tome 1 d'Insaisissable de ma PAL ^^
    Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore la couverture, et le contenu est pour le moment pas mal aussi, je suis complètement dedans !
      Haha oui sors le vite ! :p
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Il faut vite que je lise le tome 3 de Noss Head déjà ! En janvier j'espère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien , je l'ai tout aussi bien aimé que le deuxième :) J'espère qu'il te plaira

      Supprimer
  6. Je te souhaite une douce semaine de lecture et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, une très bonne semaine avec pas mal de lectures dis donc!! Je te souhaite de belles lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on sent que ce sont les vacances j'ai beaucoup plus de temps pour lire ^^ Joyeuses fêtes de noël :)

      Supprimer
  8. Bonnes lectures, j'ai hâte de lire sans attendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je n'ai plus que quelques pages avant la fin et je peux dire que j'adore ce livre :)

      Supprimer