dimanche 22 mars 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Voilà une semaine où j'ai carburé niveau lecture ! 5 lectures, waow ! Bon
 ça n'arrivera pas toutes les semaines, fait pas déconner.

Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/03/limmigree-de-shangai-suzanne-lene-auto.html   
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/03/maeve-regan-sur-les-dents-tome-5-marika.html   http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/03/lorenzaccio-alfred-de-musset-pocket.html  
Merci à l'auteur pour son livre L'immigrée de Shangai qui a été une agréable lecture.
 Mon coup de coeur de la semaine est pour Cinder tome 1 dont j'ai adoré l'univers et
 les personnages. J'ai aussi fini le 5ème tome de Maeve Regan, une fin qui m'a plu
 mais que j'ai moins aimé que les précédents. Lorenzaccio a été la bonne surprise
 de la semaine. Et enfin, j'ai lu le 3ème tome de La Sélection qui a été une agréable lecture. (chronique de Cinder et L'Élue la semaine prochaine)


Ce que je lis en ce moment :
      
Le monde d'hier, les mémoires d'un de mes auteurs préférés que j'ai mis
 plusieurs fois en pause, mais cette fois-ci je le termine !

Ce que je lirai ensuite :
Ça fait un moment que je n'ai pas lu de thriller et c’est vrai que ça me manque
 un peu. Alors je sors Sous la surface de ma PAL que j'ai hâte à découvrir.

Ce qu'il y a eu cette semaine :
TOP10 des sagas que je veux le plus finir/commencer

11 commentaires:

  1. moi aussi j'avais adoré cinder, ça avait été un coup de cœur, tout comme le dexuième tome et je pense sans doute le troisième que je lirais prochainement !
    j'espère que la suite te plaira tout autant également !
    je te souhaite de belle decouverte livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense lire la suite prochainement et j'espère aimer tout autant que ce premier tome :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. La couverture de ce Stefan Zweig est juste mais alors, trop belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une réédition de Le Livre de poche pour un coffret spécial Stefan Zweig avec plusieurs nouvelles avec ces tons de couleurs.

      Supprimer
  3. Ouah, en effet tu as beaucoup lu ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu quelques jours de repos, j'en ai profité ;)

      Supprimer
  4. La Sélection est une saga qu'il faudrait quand même que je continue... Au moins les trois premiers tomes, même si je me suis spoilée moi-même la fin ^^ Et, hâte de voir ton avis sur Sous la surface ;-) De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu t'es déjà spoiler, ça donne moins envie c'est sûr ^^ J'ai pris toujours autant de plaisir avec cette saga, même si il n'y a rien d'extraordinaire.
      Oui j'ai hâte de commencer Sous la surface, je ne sais pas du tout de quoi ça parle !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Il faut trop trop trop lire Cinder *-* Et L'Elue est dans ma PAL mais ne va pas y rester longtemps ^^
    J'ai aussi à lire Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig ;-)
    Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié un petit bout de phrase dans la première : *que je lise ^^

      Supprimer
    2. Oui, Cinder est vraiment génial, j'adore l'univers de cette saga !
      Je te recommande vraiment Lettre d'une inconnue qui est une nouvelle fantastique, j'ai adoré :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer