dimanche 26 avril 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
   
Mon coup de coeur de la semaine revient à Scarlet tome 2 ! J'ai adoré suivre
 ces personnage et je trouve l'intrigue encore plus travaillée.

Ce que je lis maintenant :
  
  Je suis toujours en train de lire Tess d'Urberville que j'ai un peu mis en pause
 cette semaine même si j'aile bien l'histoire. Et j'ai commencé en parallèle Carmilla.

Ce que je lirai ensuite :
J'ai décidé de lire un tome par mois dans pour celui de mai, je reviens
 avec Le trône de fer tome 5 que j'ai très hâte de commencer !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque!! Scarlet est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  2. Tess *.*
    Vraiment, je te conseille d'aller jusqu'au bout de cette merveille !

    RépondreSupprimer
  3. La série "Chroniques Lunaires" fait des conquis et j'espère pouvoir la découvrir un jour. :) J'ai le premier intégrale du Thrones de fer, et même si j'aime la série TV, j'appréhende un peu de commencer. Bonne semaine de lectures.
    Ps: Merci pour ton commentaire sur mon article Ne me touche pas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu’elle te plaira, moi j'en suis ravie :)
      Pour Le trône de fer, je peux te comprendre, moi aussi j'avais peur de le commencer mais j'ai vite été conquise. Moi qui n'étais pas très fan de la série, j'ai eu un gros coup de coeur pour les livres :)

      Supprimer