vendredi 31 octobre 2014

Bilan du mois (4)

Bilan moins conséquent que le mois dernier, mais je suis contente d'avoir pu lire 10 livres en ce mois d'octobre, avec 2 supers coups de cœur, et malheureusement 1 déception.
(cliquez sur les titres pour lire les chroniques correspondantes)

                                                       Forbidden                                   Insaisissable tome 1


        Le trône de fer intégrale 1         La mémoire fantôme            Insaisissable tome 1,5      Les étoiles de Noss Head t2
                                         Les étoiles de Noss Head t3    Serum épisode 6           Illusions perdues







6 commentaires:

  1. Je ne connais pas forbidden mais la couverture est sympa !!

    je suis contente que tu aies assez bien aimé Les étoiles de Noss Head que j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forbidden est assez simple, mais je n'ai vu que des avis positifs pour le moment, ça renvoie à beaucoup d'émotions, parfois contradictoires.

      Je commence à être vraiment addictive de cette saga même si je trouve toujours un peu trop de facilité à l'histoire.

      Supprimer
  2. Oooh Game Of Thrones <3 j'attend le 6 avec une impatience folle depuis plus d'un an c'est dur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, c'est vrait que c'est très addictif ! :) Je pense m'y remettre dans pas longtemps avec le deuxième intégrale, c'est trop bien !

      Supprimer
  3. Ah moi j'ai réussi à lire 9 livres, mais toi tu a réussi aussi avec le trône de fer c'est cool tu lis plutôt vite alors. J'adore ton blog il donne envie de voyager dedans^^.
    Sabrina de La nostalgie de l'Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau commentaire, ça fait plaisir ^^ J'ai lu que le deuxième tome du trône de fer ce mois ci, j'avais lu le premier y a deux mois mais j'ai mis du temps a le lire celui là

      Supprimer