dimanche 19 juillet 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/07/le-trompettiste-alex-reeve-auto-publie.html http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/07/sequestree-chevy-stevens-pocket-janvier.html  
Cette semaine j'ai lu Le trompettiste, une petite nouvelle bien sympathique,
 puis Séquestrée qui lui a été intense psychologiquement. J'ai fini avec Le
 trône de fer tome 8 où il y a un peu plus d'actions que ans les derniers tomes.

Ce que je lis en ce moment :
Je vais bientôt finir Avant d'aller dormir, un thriller sympathique mais avec
 quelques longueurs. Et depuis le temps que je veux lire Enclave tome 3, je
 ne peux plus attendre !!!

Ce que je lirai ensuite grâce à vous :
À vous de choisir entre les trois livres ci-dessous
 celui qui sera une de mes prochaines lectures :
Trois premiers tomes que je vous propose cette semaine : La 5e vague,
 Les Outrepasseurs  et The book of Ivy. Ce sont des sagas que je veux
 commencer depuis leur sortie et je ne sais pas laquelle commencer en
premier, alors aidez moi !

Ce qui a rejoint ma PAL :

8 commentaires:

  1. Tes prochaines lectures sont également des sagas que j'aimerai commencer =D Alors... je vote pour que tu lises La 5ème vague. De bonnes lectures à toi ! Et, un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la 5e vague <3 après les 2 autres séries me font très envie donc, vote blanc ! ^^
    Je te souhaite une belle lecture, quoi que tu choisisses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, tu ne m'aides pas x) Bonne semaine de lectures à toi :)

      Supprimer
  3. De très très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vraiment bien aimé Avant d'aller dormir!! Et sinon, ta PAL s'est bien remplie cette semaine :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je craque un peu trop depuis cs deux dernières semaines, il va falloir que je me calme..
      Au final, je suis plutôt mitigée pour Avant d'aller dormir :s
      Bonne semaine :)

      Supprimer