mardi 30 septembre 2014

Bilan du mois (3)

Bilan assez chargé pour ce mois avec 16 livres lus (youpiii). J'aimerais bien que mon rythme de lecture continue dans cette lancée, mais bon...faut pas rêver. En attendant, voici tous les chroniques de mes livres lus, plus un aperçu des livres qui ont rejoins ma pile à lire.

                 Ô mon George               Des souris et des hommes              Serum épisode 2                   (chronique demain)
                Serum épisode 1                       Serum épisode 3                     Serum épisode 4                      Serum épisode 5

              La trilogie du mal tome 1           La fausse maîtresse                    À rebours                           Pelléas et Mélisande

                  La princesse de Clèves            Trois petits drames pour marionettes             L'amour est déclaré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire