dimanche 30 août 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
J'ai passé (comme d'habitude) un très bon moment avec la saga
Charley Davidson.

Ce que je lis maintenant :
Je lis depuis une semaine Le roman d'Alexandre pour mes
 cours, j'avance petit à petit, ça se révèle assez intéressant.

Ce que je lirai ensuite :
 
J'ai très envie de continuer Charley Davidson avec le tome
 4 puis en lecture parallèle L'Énéide que je dois lire pour
 mes cours.

Ce qui a rejoint ma PAL :
Ce qu'il y a eu sur le blog :
Chronique The book of Ivy tome 1
Chronique La 5e vague tome 1
Chronique Les Outrepasseurs : Les héritiers tome 1

4 commentaires:

  1. De belles lectures à toi ;-) Et, un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je sorte Charley de ma PAL ;)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas encore commencé cette saga, je peux te dire qu'elle est vraiment sympa et divertissante :) Bonne semaine !

      Supprimer