jeudi 25 décembre 2014

Bilan PAL Automne + PAL Hiver

Ca y est l'hiver arrive ! Et c'est le moment de faire le point sur ma PAL d'automne avec 11 livres lus de la liste sur 13 ! Les voici :

- Le trône de fer : Intégrale 1, G.R.R Martin
- La trilogie du mal : In tenebris tome 2, Maxime Chattam
- Les étoiles de Noss Head : Rivalités tome 2, Sophie Jomain
- Forbidden, Tabitha Suzuma (VO)
- Germinal, Emile Zola
- Nana, Emile Zola
- Jessie, Stephen King
- La princesse de Clèves, Madame de Lafayette
- Illusions perdues, Honoré de Balzac
- Les apparences, Gillian Flynn (vendu)
- La mémoire fantôme, Franck Thilliez
- Au revoir-là haut, Pierre Lemaître
- Les archives de la police scientifique française

Et maintenant, je passe à ma PAL d'hiver jusquà mi-mars :

- Au revoir là-haut, Pierre Lemaître
- La trilogie du mal : Maléfices tome 3, Maxime Chattam
- Insurgent tome 2, Veronica Roth
- Allegiant tome 3, Veronica Roth
- Le monde d'hier, Stefan Zweig
- L'Odysée, Homère
- Betty, Arnaldur Indridason
- Malin Fors : Hiver tome 1, Mons Kallentoft
- Deux petites filles, Cristina Fallaras
- Le deuil et l'oubli, John Harvey 


Pour voir tous mes challenges 2015, c'est ici.

8 commentaires:

  1. Tu as presque toute ta pile à lire d'automne, bravo ! Bon courage pour ta nouvelle selection :D Bonnes fêtes et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu... Plein de belles lectures =) C'est super que tu es presque réussie à lire tous tes livres de ta pal ;)
    En tout cas, je te souhaite de bonnes lectures<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette sélection me plaira, surtout Divergent :) bonnes fêtes !

      Supprimer
  3. Joyeux noël !!!
    Bravo pour ta pal d'automne c'est génial tu as assuré :)
    Je te souhaite la même chose avec ta pal d'hiver qui est constituée de très bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi bon noël :) j'espère pouvoir lire tout ce que je voudrais :)

      Supprimer
  4. de belles lectures en perspective. J'aime beaucoup Chattam,j'espère que el troisième te plaira aussi et que tu n'as pas trop peur de bestiole à 8 pattes. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé les deux premiers surtout le deuxième tome, j'espère aimer tout autant le troisième n'ayant pas spécialement peur des araignées ^^

      Supprimer