mercredi 2 mars 2016


Mon top 3 :

        

Corniche Kennedy, Maylis de Kerangal (chronique)
La septième face : Et la Grande Coasseuse créa le Cube tome 1, Svetlana Kirilina (chronique)
Charley Davidson : Sept tombes et pas de corps tome 7, Darynda Jones (chronique)

Les autres livres lus :

Vie de Saint Louis, Joinville
L'étranger, Albert Camus (chronique)
Antigone, Jean Anouilh



Le trône de fer : Un festin pour les corbeaux tome 12, George R.R Martin (chronique)
L'adolescence clémentine, Clément Marot
Le silence de la mer, Vercors


Keleana : L'assassineuse tome 1, Sarah J. Maas (chronique)
Le trône de fer : Les sables de Dorne tome 11, George R.R Martin (chronique)
S'amuser au Moyen Âge, Jean Verdon (chronique)

Mes acquisitions :


Mon prévisionnel :
 

7 commentaires:

  1. Hé bien je viens de faire plein de découvertes, il y a grand nombre de ces livres que je ne connais pas :)
    Je te souhaite un joli mois de mars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si certains livres t'ont donné envie :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Un sacré bilan ! Il va falloir que je me met à lire Le Thrône de Fer, ainsi que le premier tome de Keleana, fraîchement acquis.
    Je te souhaite un beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le trône de fer vaut vraiment le coup, même si tu regardes la série d'ailleurs (ce que je fais)
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Super bilan ! :)
    L'etranger ça me rappelle mes cours du lycée... haha !
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais justement pas eu la chance de le découvrir pendant mon parcours, j'ai rattrapé mon retard et j'en suis contente ! :) Bonnes lectures !

      Supprimer