dimanche 28 juin 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)


Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/06/chroniques-lunaires-larmee-de-la-reine.html http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/06/le-trone-de-fer-integrale-3-george-r.html
L'armée de la reine a été très sympathique, mais toujours
 trop court ! Le trône de fer tome 7 est dans la continuité
 du tome précédent, donc très bon.

Ce que je lis maintenant :
J'ai commencé La cour des grandes qui débute très bien
 pour moi.
 
Ce que je lirai ensuite :

J'ai très hâte de commencer ce troisième de Rebecca Kean
  après ma fabuleuse lecture du tome 2.

Ce qui a rejoint ma PAL :
Ce qu'il y a eu sur le blog :

10 commentaires:

  1. Contente de voir ta lecture en cours, et hâte d'en savoir plus ^_^
    De très bonnes lectures à toi ! Et un bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de livres ont rejoint ta PàL :)
    Je te souhaite de bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup trop moi qui veut la baisser x) Mais certains seront lu très rapidement !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. De belles nouveautés ! J'avais apprécié 1984 et bien aimé ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, j'espère que ce sera aussi ton cas !
    Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux lectures me font envie depuis un moment et ça change de mes lectures fantastiques du moment :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que je commence les chroniques lunaires ! J'ai déjà lu La ferme des animaux de George Orwell et j'avais bien aimé ! En tout cas, j'espère que tu aimerais 1984 !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il le faut ! :p
      Moi j'avais eu une lecture mitigée avec La ferme des animaux mais j'ai voulu voir ce que donne 1984, j'espère mieux apprécier.
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! Oui, j'ai fais fort cette semaine ^^ Bonne semaine à toi :)

      Supprimer