dimanche 4 janvier 2015

D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
Je suis très contente d'avoir découvert La guerre d'hiver,
 un contemporain très plaisant
 
Ce que je suis en train de lire :

J'ai commencé milieu de semaine Pour une liberté,
 qui pour le moment me plait bien. En parallèle, je lis
 en anglais Insurgent que j'avais vraiment hâte de
 commencer. 

  Ce que je vais lire ensuite :
Deux petites nouvelles pour la suite avec Mademoiselle
 Else et la nouvelle préquelle Il était une fois...Cinder
de la saga Chroniques lunaires.
 
Les billets en plus de la semaine :
Le top de mes 10 livres 2014
Ma chronique sur Half bad tome 1
Bilan du mois de décembre

12 commentaires:

  1. Il était une fois... Cinder =D
    De belles lectures à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de lire Il était une fois... Cinder, je vais bientôt lire le tome 2 alors ce sera l'occasion :D
    Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus la nouvelle ne fait qu'une vingtaine de pages et elle est gratuite, alors pourquoi s'en priver ? ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Il faut que je lise les nouvelles de la série chroniques lunaires :D bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, il faut que je lise la saga Chroniques lunaires tout court ^^
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  4. Certains livres me tentent vraiment, j'ai hate de lire tes critiques!! :D et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront pour la majorité chroniqués cette semaine ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresque, et surtout bonne année !!

    RépondreSupprimer