dimanche 18 janvier 2015

D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Petite semaine par rapport à la précédante (j'étais tombée dans une sorte d'overdose dimanche et lundi)
 mais je suis contente d'avoir pu lire deux livres.

Ce que j'ai lu cette semaine :
 
Le Roi-Lune a été une lecture plutôt mitigée dû à la non-compréhension de la moitié
 du conte (pas de chronique), puis j'ai continuais mon intégrale de La Divine Comédie avec
Le Purgatoire qui est bon même si j'ai préféré de loin L'Enfer

Ce que je lis maintenant :
      
Aucun commentaire sur Insurgent que je n'ai pas encore terminé. Bientot, bientôt
 (Il est en anglais, d'accord ? Ce n'est pas une excuse ?... -_-). Je suis en retard sur ma LC sur Maléfices tome 3,
 mais promis je le finis la semaine prochaine. J'ai aussi commencé The lying game
 tome 4 que je lis en LC avec Marinette <3

Ce que je lirais ensuite :
      
Je finirai mon intégrale de La Divine Comédie avec Le Paradis et commencerai
 un nouveau polar, Betty. Je débuterai aussi le troisième tome de
Le trône de fer qui me tarde de commencer !


Les billets bonus de la semaine :
Chronique Mademoiselle Else
Mes 10 classiques préférés

14 commentaires:

  1. De belles lectures à toi, surtout avec The lying game ^_^ Ce tome me plait bien pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il me plait beaucoup même si il y a un personnage que j'ai envie de baffer (tu sais de qui je veux parler) ^^
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi, mais à cause de la vo je lis beaucoup plus lentement, et avec des lectures prioritaires, c'ets un peu dur de s'y mettre intensément ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai adoré la trilogie du mal de Chattam ! Bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce troisième tome avec cette histoire sur les araignées (l'angoisse...). Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  6. Bonne semaine à toi, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Maléfice est dans ma PAL, il faudrait que je le lise! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super, je suis à fond dedans :) Bonne semaine !

      Supprimer
  8. J'ai adoré Maléfices! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime beaucoup, cette lecture est géniale :)

      Supprimer