dimanche 25 janvier 2015

D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Semaine de sagas comme vous aurez pu le remarquer, j'ai fini deux trilogies et je continue doucement une saga, l'année commence bien !

Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/01/the-lying-game-cache-cache-tome-4-sara.html      
J'ai finis lundi le 4ème tome de The lying game en LC avec Marinette que
 j'ai trouvé très plaisant et qui a fait remonter ma note sur cette saga. J'ai
 (enfin) fini Maléfices tome 3 qui a été une lecture qui m'aura donné quelques
 frissons. J'ai fini une autre trilogie avec Le Paradis

Ce que je lis maintenant : 
               
J'ai commencé Le trône de fer tome 3 que j'avais hâte de découvrir et
 pour le moment. Et promis, je finis Insurgent tome 2 ;) Et je terminerai
 aussi le recueil de poèmes L'instant fatal que j'apprécie beaucoup.

Ce que je lirai ensuite :
   
J'ai très envie de découvrir cet auteur, notamment avec Betty.

Les billets en plus de la semaine :

14 commentaires:

  1. Il était vraiment pas mal ce tome de The Lying Game ^_^ De belles lectures à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par rapport au troisième, j'ai été agréablement surprise. J'espère que les deux derniers seront dans la m^me lignée (je te contacte bientôt pour les LC)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine pleines de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais penser qu'il faudrait que je continue la saga Lying game car je n'ai lu que le premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si je t'ai fait rappeler la saga ^^ Elle est vraiment pas mal, un bon moment de détente.

      Supprimer
  4. Wow, trois livres en même temps! :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'était parce que j'étais encore en vacances, j'en ai commencé pas mal. Il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes maintenant ;) Bonne semaine :)

      Supprimer