dimanche 3 mai 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/04/carmilla-s-heridan-le-fanu-le-livre-de.html  http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/04/tess-durberville-thomas-hardy-le.html   
Carmilla a été une lecture plutôt moyenne que j'ai trouvé plutôt dépassée.
 Tess d'Urberville est une histoire beaucoup plus intéressante avec une
 héroïne forte et moderne. J'ai aussi lu Entretien d'embauche à Ohlala Land, auteure et traductrice que je remercie pour l'envoi de cette nouvelle.

Ce que je lis maintenant :
 
En lecture principale j'ai presque fini Le trône de fer tome 5 qui risque d'être
 un sans fautes. Parallèlement je lis Manon Lescaut, un classique français
 sympathique même si lent par moments.

Ce que je lirai ensuite :
J'ai très envie de me plonger dans Charley Davidson tome 2, je suis sûre
 de passer un bon moment à rire !

Ce qu'il y a eu sur le blog :

Ce qui a rejoint ma PAL :
   
   

16 commentaires:

  1. Juste avant d'aller dormir de S. J. Watson est tout simplement superbe !
    Bonne lectures et bon dimanche =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas le lire tout de suite mais depuis le temps qu'il me faisait envie, je devais l'acheter. Et j'espère qu'il ne me décevra pas !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. L'étrange cas du docteur jekyll... je l'aurai lu en français et en anglais alors c'est bon je connais bien maintenant ^^ j'espère qu'il te plaira, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très culte mais je ne sais pas vraiment de quoi ça parle, c'est surtout sa renommée qui m'a donné envie de le découvrir. J'espère l'apprécier autant que toi :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. De bonnes découvertes à toi ;-)
    Juste une ombre a l'air plutôt pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis Les morsures de l'ombre qui est un thriller génial, j'ai qu'une envie, découvrir tous les titres de Karine Giebel, et celui-ci me fait particulièrement envie.
      Je te souhaite de bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Oh oui tu vas passer un bon moment avec Charley Davidson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien, ayant adoré le premier, ça devrait être une valeur sûre :)

      Supprimer
  5. J'avais lu un gros résumé de toute l'histoire de L'étrange cas du dr Jekyll et de mr Hyde, qui m'avait bien donné envie de le lire ^^
    Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra si mon avis te donne encore plus envie de sauter le pas ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Il faudrait que je lise le tome 2 de Charley aussi :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi :) J'ai hâte de savoir que ce donne cette suite.

      Supprimer
  7. Avant d'aller dormir est aussi dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ja participe à une lecture commune sur ce livre sur Livraddict pour juillet, si tu vux te joindre à nous :)

      Supprimer