dimanche 31 mai 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
Le philosophe et le loup, un livre sur la fraternité entre un homme et un
 loup, les leçons qu'il a apprises pendant ces onze années de cohabitation sur
 la part de loup que nous avons tous en nous.

Ce que je lis maintenant :
  
J'avais très envie ensuite de lire Le trône de fer tome 6 qui me
 satisfait autant que les précédents.
Ce que je lirai ensuite : 

Laissé en suspens depuis la semaine dernière, je reprends Pure tome 1,
 une lecture très intéressante et captivante.

Ce qu'il y a eu sur le blog

8 commentaires:

  1. Bonne lecture avec GOT :) Je ne sais pas si j'ai lu ce tome, vu que j'ai lu des versions intégrales, donc je ne sais pas où tu te situe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en suis au tout début de l'intégrale 3 qui commence très bien :D

      Supprimer
  2. Bonnes lectures, j'espère que tu seras satisfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire!
    Je t'encourage quand même à lire Le Monde de Charlie, il est court, c'est une lecture rapide. Si jamais tu le lis, n'hésite pas à me donner ton avis, je serai ravis de savoir ce que tu en as pensé!

    RépondreSupprimer