dimanche 10 mai 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/05/le-trone-de-fer-integrale-2-george-r.html  http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/05/lhistoire-du-chevalier-des-grieux-et-de.html     
Gros coup de cœur pour Le trône de fer tome 5, sans grande surprise.
 Contrairement à Manon Lescaut et La dispute suivi de L'île des esclaves 
 qui ont été des déceptions.

Ce que je lis maintenant :
   
En train de lire Charley Davidson tome 2 qui est très amusant et intriguant. J'ai
 commencé Les étoiles de Noss Head tome 5 que j'adore ! Puis je lis en parallèle L'Étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde qui est comme son nom l'indique, très étrange.

Ce que je lirai ensuite :
J'ai très envie de continuer la trilogie Sidhe avec le deuxième tome
 car ça fait un moment maintenant que j'ai lu le premier tome (vous en 
aurez une chronique cette semaine)

Ce que j'ai reçu : 
 

Ce qu'il y a eu sur le blog :
Chronique d'Entretien d'embauche à Ohlala Land

7 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres... Mais, j'espère que tu feras de bonnes découvertes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss Head...j'en ai entendu beaucoup de bien. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça s'améliore à chaque tome pour moi, j'adore cette saga au final ! Bonnes lectures :)

      Supprimer