dimanche 24 mai 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)

Petite semaine de vacances à Paris sans internet. J'avais prévu des chroniques
 mais comme vous avez pu le voir, je n'ai pas été du tout présente. Chose que
 je vais rectifier dès demain ;)

Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/05/les-etoiles-de-noss-head-origines-tome.html  http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/05/allegiant-tome-3-veronica-roth-harper.html

Ce que je lis maintenant :
 

Ce que je vais lire ensuite :

Ce que j'ai reçu :

Ce qu'il y a eu sur le blog :
Chronique La dispute suivi de L'île des esclaves

10 commentaires:

  1. Je ne connais absolument pas La cour des grandes, mais la couverture est plutôt intéressante. Hâte de connaître ton avis dessus. De belles découvertes à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai gagné à un concours, donc je ne sais pas du tout de quoi ça parle moi non plus. À part qu'on suit quatre amies dans leur vie citadine :)

      Supprimer
  2. J'adore la couverture de "pacte de sang"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore les couvertures des Rebecca Kean, ma préférence pour le quatrième tome *-*

      Supprimer
  3. J'ai hâte de découvrir ton avis sur Pure :)
    Belle semaine livresque à toii =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis plutôt doucement donc elle arrivera quelques jours/semaines ^^mais j'aime beaucoup pour le moment ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. J'avais adoré Pure!! Très bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est très prometteur, j'espère bien continuer sur ma lancée :) Bonnes lectures à toi.

      Supprimer
  5. Pure est un livre que j'aimerais beaucoup découvrir !
    J'espère que tu passes une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit faire deux ans qu'il est dans ma pal, j'avais hâte de l'en sortir ! C'est très intéressant, par contre au début les informations arrivent toutes en même temps, c’est dur de tout analyser ^^
      Merci bonne semaine à toi :)

      Supprimer